Fermer la porte puis glisser les clés sous le paillasson, c'est pas l'idéal vous conviendrez... Alors développer un site e-commerce qui claque sans veiller à sa protection c'est pas génial non plus !
En 2022, 54% des entreprises ont été victimes de cyberattaques. Dans les faits, les PME et les ETI sont les plus vulnérables face aux enjeux de cybersécurité. Sollicitées financièrement sur une multitude de sujets, elles priorisent rarement ce poste de dépense alors qu'elles représentaient pourtant 43% des cas de cyberattaques l'année dernière. Les experts estiment qu'à peine 14% des PME sont préparées pour affronter les menaces des hackers.
Sécuriser son territoire digital n'est donc pas une question de précaution, mais bien un impératif !
Disclaimer : la cybersécurité est souvent un terrain nébuleux qui peut être source d'anxiété pour les entrepreneurs. Il est essentiel de dédramatiser le sujet en montant en compétences sur ces notions grâce à l'accompagnement d'experts.
Vous avez besoin d'aide pour sécuriser votre site e-commerce ? Prenez rendez-vous dès maintenant avec un expert sur notre plateforme.
Connectez-vous gratuitement pour lire la suite de l'article
Autres ressources
Les experts du domaine
-
Florence Lenne
Expert en stratégie globale d'entreprise - Développement, structuration, transformation et relance
-
Olivia Derhy
Operations & Supply Chain
-
Clément Potier
COO indépendant
-
Bénédicte De Torquat
Experte Retail, Retail Training, Retail Opérations & Process, Pop-Up Store